La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Forum de RPG sur LGDC.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Veɴтѕ Nordιqυeѕ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Céleste• Admin •

Étoile Céleste
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: Si tu as un double compte, indique-le ici.

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:17:44


○ Vents Nordiques ○

† Parchemin †
Atelier de North.
Inutile de vous rappeler que les règles du fow s'appliquent aussi aux Ateliers - enfin on espère ✌. Donc, pas de flood - oui, enfin bon -, pas de propos pouvant choquer les jeunes, et blablabla et blablabla.
Je ne suis pas une machine, j'ai une vie à côté du fow'. Donc je vous prierai de ne pas uper vos commandes avant une semaine, merci. Toute commande n'étant pas spécifiée ' urgente ' - ou que je ne pense pas urgente - upée dans les sept jours suivant sa demande sera refusée. Les ' Merci ', ' S'il te plaît ' et autres ( ' Je t'adore ' 8D ) sont les bienvenues Wink
Autre chose : si une commande est laide - ou jugée inappropriée - merci de me le dire. Je ne me vexerai pas, mais je n'ai pas spécialement envie de voir que deux jours plus tard, le destinataire va commander ailleurs ✌.
Inutile aussi de vous rappeler aussi que le plagiat est strictement interdit.


○ Appel de Notos ○
Voyons un petit cours d'histoire What a Face De mythologie plutôt. Notos est un vent dans la mythologie grecque, il incarne les pluies de la fin de l'été =).
Graphisme :
C'est la partie graph' de North Si si Donc de Blue ~ Donc, plagiat interdit, et le PUF ne doit pas être effacé. Sinon, voici quelques exemples : Here, it's my Galerie ^^
Voici le code pour la commande :
Code:
 <div style="background-color:#dcfbff; border:1px solid #005963; -moz-border-radius:10px; border-radius:10px; color:#005963; font-family:Calibri; padding:10px;"> <div style="font-variant:small-caps; font-size:24px; text-align:right; text-shadow:0px 0px 3px;">J'appelle Notos</div> <br /> <div><b>○ Urgent, un délais particulier ?</b> Oui / Non, délais<br /> <b>○ Commande de :</b> Votre PUF ou pseudo :sisi:<br /> <b>○ Où l'utiliserez-vous ?</b> Juste le nom de l'endroit ^^ <br /> <b>○ Type :</b> Signa', Ava', Kit, Design ( précisez ce qu'il faut faire dans le Design )...<br /> <b>○ Images en spoiler ( ou lien ) / Description détaillée :</b> Chat, humain...<br /> <b>○ Texte :</b> Tralala ♪<br /> <b>○ Sous-texte :</b> Tralala<sub>2</sub> ♪<br /> <b>○ Ambiance :</b> Sombre etc... Détaillez un minimum.<br /> <b>○ Autre ? :</b> Merci 8D<br /> <b>○ Qui est Notos ? :</b> Dans le réglo :sisi:<br /> </div> </div>

○ Appel d'Euros ○
Non, ce n'est pas de l'argent What a Face Euros est un autre vent dans la mythologie grecque, il incarne les tempêtes de l'automne :v.
Codage :
La partie de codage de North / Blue ~ Plagiat interdit, les crédits doivent rester. Pour les exemples, la fiche que vous êtes en train de lire est de moi ~
Voici le code pour la commande :
Code:
 <div style="background-color:#ffdcdc; border:1px solid #630000; -moz-border-radius:10px; border-radius:10px; color:#630000; font-family:Calibri; padding:10px;"> <div style="font-variant:small-caps; font-size:24px; text-align:right; text-shadow:0px 0px 3px;">J'appelle Euros</div> <br /> <div><b>○ Urgent, un délais particulier ?</b> Oui / Non, délais<br /> <b>○ Commande de :</b> Votre PUF ou pseudo :sisi:<br /> <b>○ Où l'utiliserez-vous ?</b> Juste le nom de l'endroit ^^ <br /> <b>○ Type :</b> Fiche de RP, fiche de signa' ( précisez ce qu'il faut faire )...<br /> <b>○ Images ? ( en spoiler )</b> Chat, humain, paysage...<br /> <b>○ Textes :</b> Une place pour la citation, autres ?<br /> <b>○ Couleurs :</b> Sombre etc... Détaillez un minimum.<br /> <b>○ Code simple ou complexe ?</b> Simple / Complexe.<br /> <b>○ Autre ? :</b> Merci 8D<br /> <b>○ Qui est Euros ? :</b> Dans le réglo :sisi:<br /> </div> </div>

○ Appel de Zéphyr ○
C'est un joli nom ça ✌ Zéphyr est encore un autre vent dans la mythologie grecque, il incarne les les brises légères du printemps '-'.
Poèmes :
Les poèmes de North / Blue ~ Plagiat interdit, les crédits doivent rester. Pour les exemples, la fiche que vous êtes en train de lire est de moi ~
Voici le code pour la commande :
Code:
 <div style="background-color:#fff3dc; border:1px solid #634600; -moz-border-radius:10px; border-radius:10px; color:#634600; font-family:Calibri; padding:10px;"> <div style="font-variant:small-caps; font-size:24px; text-align:right; text-shadow:0px 0px 3px;">J'appelle Zéphyr</div> <br /> <div><b>○ Urgent, un délais particulier ?</b> Oui / Non, délais<br /> <b>○ Commande de :</b> Votre PUF ou pseudo :sisi:<br /> <b>○ Où l'utiliserez-vous ?</b> Juste le nom de l'endroit ^^ <br /> <b>○ Type :</b> Haïku, citation, poème ( long ou court )...<br /> <b>○ Images pour l'inspiration ? ( en spoiler )</b> Chat, humain, paysage...<br /> <b>○ Textes :</b> Elaboré, simple...<br /> <b>○ Ambiance :</b> Sombre etc... Détaillez un minimum.<br /> <b>○ Autre ? :</b> Merci 8D<br /> <b>○ Qui est Zéphyr ? :</b> Dans le réglo :sisi:<br /> </div> </div>


Dernière édition par Étoile Céleste le Ven 8 Mar - 19:06:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage.Libellule♂ Apprenti ♂

Coquillage.Libellule
♂ Apprenti ♂

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: ;)

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:17:34

Je peux déjà poster une demande ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste• Admin •

Étoile Céleste
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: Si tu as un double compte, indique-le ici.

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:53:13

Ouais vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage.Libellule♂ Apprenti ♂

Coquillage.Libellule
♂ Apprenti ♂

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: ;)

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:18:04

Bon vu que t'as pas de formulaire j'ai pris celui de l'autre atelier :

• Signa, avatar ou kit ? Kit Very Happy
• Description / Image : Un chat de race "Sacré de Birmanie" avec les yeux verts très pâles
• Fond : Comme tu veux ^^ Ce qui t'inspire !
• Texte : Nuage de Coquillage
• Sous-texte : Toujours là où il ne faut pas
• Atmosphère : Plutôt chaleureuse mais je m'en fiche assez en fait ^^
• Autre : Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste• Admin •

Étoile Céleste
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: Si tu as un double compte, indique-le ici.

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:59:27

Veɴтѕ Nordιqυeѕ 955063NuagedeCoquillage01S

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=955063NuagedeCoquillage01S.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/955063NuagedeCoquillage01S.png[/img][/url]

ou

Veɴтѕ Nordιqυeѕ 315861NuagedeCoquillage02S

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=315861NuagedeCoquillage02S.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/315861NuagedeCoquillage02S.png[/img][/url]

ou encore :

Veɴтѕ Nordιqυeѕ 723397NuagedeCoquillage03S

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723397NuagedeCoquillage03S.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/723397NuagedeCoquillage03S.png[/img][/url]

Je sais que j'ai été un peu longue, j'espère que ça plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Murène• Admin •

Etoile de Murène
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Là où je ne suis pas

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes:

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:39:27

Waouh décidément North tu n'arrêtera jamais de m'étonner !
Bon bah puisque c'est magnifique voilà du travail pour toi si tu as le temps et l'inspi :
Ah oui et un conseil ! Tu devrais présente ton atelier et proposer un formulaire ^^

• Signa, avatar ou kit ? Signa (ou kit si tu veux)
• Description / Image : Un chat de race "Bengal" avec les yeux bleu marine Very Happy
• Fond : Je m'en fiche ^^ Si vraiment tu ne sais pas mais une Rivière ou quelque chose en rapport avec l'eau mais ce n'est pas obligatoire.
• Texte : Etoile de Murène
• Sous-texte : Rien n'étanchera ma soif de pouvoir
• Atmosphère : Froide plutôt ^^ Sinon triste si tu n'arrive pas.
• Autre : Tu pourrais mettre un cadre original comme pour Coquillage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage.Libellule♂ Apprenti ♂

Coquillage.Libellule
♂ Apprenti ♂

Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: ;)

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:53:44

Merci Etoile Céleste !
Ben je met la dernière mais elle sont toutes belles alors je changerais peut-être après !
Et si jamais tu as le temps, tu pense que tu arrivera à me faire un avatar la dessus ? Razz
Parce que j'aime bien celui que Cristal m'a fait mais un kit c'est bien aussi ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste• Admin •

Étoile Céleste
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: Si tu as un double compte, indique-le ici.

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21:12

Oh làlà !!!
JE SUIS TROP DESOLEE.
Ca fait trois mois que je suis pas allée sur l'ordi --'
Donc : Je vais vérifier tout les sujets, faire des RP's et tut, histoire de me rattraper !

Donc --> Coqui', je vais te faire le kit =D Merci ♥
Oh, et à propos, je dois faire ton baptême ? Donc rendez-vous au camp ! I'm your mentor ~

--> Cris' : MERCI ♥ Je te fais un kit ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Néant• Admin •

Etoile du Néant
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 25
Localisation : Avec Pelage d'Orange, Poil de Citron, Nuage d'Herbe et Nuage de Moisissure ^^

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: Non

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:05:45

Waaaah, chuis contente que tu sois là^^ Bunny
(flood, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste• Admin •

Étoile Céleste
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: Si tu as un double compte, indique-le ici.

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:13:23

Moi aussi, je vais éditer mon atelier o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance• Admin •

Etoile d'Espérance
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2012

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:35:13

Waah, c'est tout beau dit donc *.*
Tu codes depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Céleste• Admin •

Étoile Céleste
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012

Ton chat
Personnages:
Relations:
Doubles Comptes: Si tu as un double compte, indique-le ici.

Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:34:28

Je dirais deux trois mois Si si

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Veɴтѕ Nordιqυeѕ Empty
MessageSujet: Re: Veɴтѕ Nordιqυeѕ   Veɴтѕ Nordιqυeѕ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veɴтѕ Nordιqυeѕ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hé, le nouveau ! C'est ta partie ! :: Partie Graphisme :: Ateliers-